Les biennois 100% gagnants ce w.e!
Pendant 2 x 30 minutes, tous les joueurs, très appliqués, ont donné un beau spectacle sur le Mettmoos et c'est l'équipe grise qui a triomphé 31 à 17 de l'équipe rouge.
À noter, le superbe premier match de Nicolas Kernen, élu homme du match et récompensé de ses nombreuses percées et de son essai sur son aile, et de Siro Giacometti dans l'autre équipe, qui se révèle à chaque match un peu plus au poste de talonneur.
Bravo encore à Mathias Sève, joueur couvrant quasi tous les postes, capitaine, membre du comité du club et plus encore pendant presque 3 ans qui tire sa révérence et retourne en France, bon vent, et mangez des pommes! Merci aussi à Dorian son cousin, pour sa belle prestation, au pied levé, ainsi que pour la fourniture du beurre noir pour le rédacteur de ce texte...
Enfin, et avec une bonne dose de mauvaise foi, ce sont une fois n'est pas coutume les arbitres qui ont été élus hommes du match et qui ont réalisés la prouesse de tenir la buvette et arbitrer en même temps.
Sur le plan comptable, cette victoire par forfait permet au RCBB de finir au minimum à la 6e place de sa première saison en ligue C et donc de valider l'objectif initial de se maintenir sportivement. Il restera un dernier match à jouer le samedi 17 Juin à Soleure. Les entraînements continuent!