Forfait & match amical à Yverdon

Ce samedi 22 Avril les biennois se sont déplacés chez les leaders de LNC à Yverdon, pour un match sans enjeu autre que jouer le mieux possible et continuer à progresser: les rouges et noirs ont en effet du déclaré forfait faute de joueurs en nombre suffisant.

12 seelandais motivés, incluant Ciril Saner et Aimen Dokhane pour leur premier match, ainsi que 4 joueurs du club voisin de neuchatel ont ainsi pu se mesurer à ce qui se fait de mieux à ce niveau.

Le score est au final anedoctique, car preuve de la domination " de la tête et des épaules" des yverdonnois, on pourra regretter le manque de réalisme pendant les 10-15 premières minutes, durant lesquelles les rouges et noirs ont eu leur chance de s'approcher tout près de la ligne adverse, sans toutefois scorer. Genre de défaut récurrent qu'il faudra gommer afin de gagner les 3 matchs suivants à domicile qui s'annonce, dès ce dimanche 30 Avril à 15h face à Schaffhouse à Bienne au Mettmoos.

Venez nombreux supportez les rouges et noirs, et pourquoi pas vous joindre au club! Toutes les bonnes volontés sont les bievenues!

Featured Posts
Recent Posts
Friends and Sponsors
rugger.png
Bildschirmfoto 2018-05-13 um 14.59.35.pn